jeudi 14 février 2008

Joyeuse St-Valentin!


Je vous souhaite de passer une très belle soirée en compagnie de votre amoureux ou amoureuse!

Aujourd'hui,j'ajoute la recette de sauce italienne que je préfère jusqu'à maintenant mais n'ayez crainte ce n'est pas ce que je vais servir comme repas de St-valentin..je reviendrai vous remettre ces recettes que j'aurai fait vendredi bientôt car je fête ça demain avec mon amoureux.


Sauce à spaghetti à l'italienne


1/4 tasse d'huile d'olive

1 petit oignon rouge,haché fin

5 gousses d'ail

1 livre de saucisses italiennes(à votre goût fortes ou douces)

1 livre de boeuf haché maigre

28 oz. de tomates Pastene avec purée ajoutée (pâte de tomates)

28 oz. de tomates en morceaux Pastene assaisonnées à l'italienne

2 boîte de 19 oz. de jus de tomate

1/4 tasse d'eau

2 c.à soupe d'épices italiennes

1 c. à soupe de sucre

sel,poivre,persil,basilic au goût



  1. Faire dorer l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive.

  2. Défaire les saucisses(jeter le boyau) et faire dorer avec le boeuf haché en défaisant en petits morceaux.

  3. Ajouter les tomates en conserves,le jus de tomates,l'eau et les épices.

  4. Cuire lentement à découvert durant environ 2 heures en brassant régulièrement.

Très bonne sauce d'une authentique italienne l'ancienne ministre Liza Frulla.


Source:Liza Frulla



1 commentaire:

Linda a dit…

Elle est vraiment très bonne...elle est devenue notre recette de sauce préférée.

Sa sent tellement bon dans la maison pendant la cuisson :)

Merci pour cette succulente recette :)