lundi 29 septembre 2008

Je me suis fait taguée!!

Et oui Marc du blog http://markeelee@blogspot.com m'a tagué!

Donc, première question:
Ce que je fesais il y a 10 ans?

Et bien comme toute bonne maman, je m'occupais de mes filles, celles-ci étant bien jeunes et plutôt dynamiques, je voyageais aussi au moins 2 fois par année et la plupart du temps j'emmenais mes enfants ce que je ne fait plus maintenant. Je ne travaillais plus à l'extérieur mais fesait tout de même de la tenue de livres pour mon mari

5 choses que je ferai aujourd'hui:

1)emmener ma fille à l'école ce matin
2)répondre à mes mails (fin de semaine à la campagne et internet=grrr....)
3)boire un bon café et +++ (sinon je ne suis pas du tout fonctionnelle)
4)Écrire un message sur Recette du québec pour le défi tofu (recette essayée cette fin de semaine) pas mal en passant...
5) et bien vous donnez une autre de mes recettes aujourd'hui

3 plats que j'aime le plus:
ouf ...difficile
1) l'osso bucco avec mon risotto milanaise (à venir)
2)le carré d'agneau (à venir aussi)
3) les pâtes

et bien d'autres 3 c'est vraiment pas assez

5 endoits où j'ai vécu:

1)Montréal pendant 24 ans
2)Québec (Duberger) pendant 3 ans
3)Bas St Laurent durant 10 ans
4)Québec (Sillery) depuis 7 ans
5)dans mes valises pour de cours séjours (2-3 semaines) au Costa Rica, Mexique, Maldives, Hawaii, Polynésie, Cuba, Martinique, Guadeloupe, Italie, Croatie, Grèce, Californie, Côte d'azur, Espagne, France, Bahamas et j'en oublie ...

Si j'étais riche:

Je pense que vous l'avez compris et bien je m'achèterais une maison sur le bord de la mer et gaspillerais sûrement le reste de mon argent en voyages et bonne bouffe dans les restos!

Je passe le tag à:
1) Comida (Ginette) du blog Au bedon rond
2) Anna du blog Anna cuisine
3) Marie du blog Marie est dans son assiette
4) Genny du blog Les douceurs de genny
5) Vanille du blog Les douces heures de Vanille

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Manon,

La fin de semaine est enfin arrivé et je m'apprêtais à répondre a ton tag mais je m'apperçois que j'avais déja répondu au même questionnaire au mois de sptembre.
Merci encore d'avoir pensée a moi:)
Bonne fin de semaine:)